Une invitation du Cégep Limoilou: participez au colloque « De la diversité à l'inclusion »

Diversite Limoilou
Photo : Cégep Limoilou

Vous êtes sensibles à la réalité des étudiant(e)s autochtones, internationaux ou issu(e)s de l’immigration récente, à la diversité sexuelle et la pluralité de genre, à l’anxiété et aux difficultés d’apprentissage qui en découlent?

Pour en apprendre davantage sur ces réalités et participer à de riches échanges, joignez-vous au personnel du Cégep Limoilou et participez au colloque De la diversité à l’inclusion qui se tiendra du 11 au 14 janvier 2022. Le colloque vise à s’outiller pour mieux connaître les différentes réalités des étudiantes et des étudiants, les accompagner et intervenir en fonction des besoins.

Les places sont limitées, inscrivez-vous en utilisant les liens ci-dessous :

Consultez la programmation détaillée.