Garneau Travail Design et vos projets de rénos

Image from rawpixel id 435627 jpeg
Photo : Rawpixel

Vous avez en tête un projet de rénovation intérieure? Faites appel au service de l’équipe de Garneau Travail Design, une entreprise-école entièrement composée d’étudiants passionnés, créatifs et dynamiques qui ont à cœur la réalisation de votre projet.

Les étudiants Garneau Travail Design sont à la recherche de projets passionnants comme le vôtre. Sous la supervision d’un professeur qualifié, ils pourront vous aider à élaborer les plans préliminaires pour le réaliser. Si ce projet s’insère dans les objectifs pédagogiques poursuivis dans le cadre de leurs cours, il sera attribué à une équipe de deux ou trois étudiants qui travailleront étroitement avec vous.

Si cette démarche vous intéresse et pour tous les détails, remplissez le formulaire de prestation de service disponible sur la page Facebook, Garneau Travail Design.

www.garneautravail.ca