Volleyball D1 féminin | Marilou Couture et Maëli Cormier reconnues à l’échelle canadienne

L’équipe de volleyball D1 féminin des Élans a pris la route lundi en direction du Durham College, en Ontario, pour participer au prestigieux Championnat Canadien de l’Association Canadienne du Sport Collégial (ACSC).
Lors du banquet de l’ACSC hier soir, deux membres de l’équipe ont été honorées pour leur excellence. Marilou Couture et Maëli Cormier ont été récompensées du titre d’Athlète par excellence pan-canadienne, soulignant ainsi leur talent exceptionnel et leur contribution remarquable au sport et à leur équipe.
Nos championnes provinciales débuteront le tournoi ce mercredi 5 mars à 20 h, lors d’un quart de finale contre les Mounties de Mount Allison University, tenantes du titre de l’Atlantic Collegiate Athletic Association.
Suivez le match en direct : CCAA Live
Bon championnat à toute l’équipe!