Vie de programme se réinvente!

Vie de programme 23 24
Vie de programme
Photo : Émilie Tourigny

Tu as le goût d'animer ta Vie étudiante?

Faire la différence auprès des étudiantes et étudiants de ton programme en t'impliquant à titre de personne représentante ou simplement comme bénévole lors des activités, ça te parle? La solution, c'est Vie de programme!

Vie de programme, c'est quoi maintenant :

C'est la formation d’un grand comité organisateur étudiant constitué de représentantes et représentants de programme encadrés et animés par l’équipe du Socioculturel qui a pour mandat de créer une programmation d’activités offertes aux différents programmes du Cégep.

Chaque personne représentante chapeaute un comité de bénévoles respectif à leur programme d’études afin de s’inscrire aux activités de Vie de programme et de les réaliser.

Le recrutement pour les comités de bénévoles et les personnes représentantes est en cours!

Le premier mandat sera l'accueil et l'intégration des nouveaux étudiants et étudiantes, ça t'intéresse?

Inscris-toi d'ici au 2 avril--→ https://forms.office.com/r/wvQm02VQH1

L'équipe du socioculturel