Venez rencontrer nos étudiants en design d'intérieur au Salon Expo habitat

Design

Du 20 au 23 février 2020

Garneau Travail est une entreprise-école qui vise à donner l’opportunité aux étudiants du Cégep Garneau une réelle expérience client.

Dans le cadre de la formation des étudiants en design d’intérieur, nous offrons des consultations gratuites aux visiteurs durant le Salon Expo habitat.

Par la suite, nous prendrons en charge la préparation de plans préliminaires à une fraction du prix du marché.

Durant le salon, nos étudiants seront sur place pour présenter aux visiteurs les différents services offerts par l’entreprise-école en design d’intérieur.

Venez nous rencontrer au stand # 78.

Courez la chance de gagner une des dix paires de billets. Consultez notre page Facebook et identifiez une personne avec qui vous aimeriez visiter le Salon Expo habitat. Les gagnants seront identifiés le mardi 11 février.

Maxime Van de Putte
Conseiller à la vie étudiante et responsable de Garneau Travail