Venez découvrir les nouveaux locaux de la Clinique-école d’hygiène dentaire

Visuel GE Clinique HD
Photo : DCOMRP

La Clinique d’hygiène dentaire du Cégep Garneau a reçu une cure de rajeunissement permettant d’offrir un milieu d’apprentissage novateur et stimulant à nos hygiénistes dentaires en formation et aux membres de la communauté qui reçoivent leurs services.

De nombreux membres du personnel ont collaboré avec cœur, talent et dévouement à cette nouvelle source de fierté pour notre Cégep. C’est pourquoi il nous semble important de partager cette réalisation en ouvrant les portes de la clinique à l’ensemble des personnes employées du Cégep et à la communauté étudiante!

• Activité : portes ouvertes à la Clinique-école d’hygiène dentaire
  • Date : le mercredi 5 avril de 16 h à 17 h 30
  • Lieu : G-1620 (entrée de la Clinique-école)

Passez quand vous le souhaitez! La visite libre sera commentée par des profs et des étudiantes et étudiants.

À propos de la clinique

Des investissements de 13 M$ ont permis d’acquérir des équipements à la fine pointe de la technologique, un atout important pour la formation, le recrutement de la relève et le rayonnement de l’institution. La réalisation de ce projet d’envergure s’inscrit dans une perspective de développement durable par son aspect santé et bien-être.

On vous souhaite la bienvenue!

Le Cégep Garneau, le Département de Techniques d’hygiène dentaire et la Fondation du Cégep Garneau