Une soirée très sympathique avec Pascal Plante

Cine Qlub1
Le réalisateur Pascal Plante répondant aux questions du public du Ciné-Qlub.
Photo : Audrey-Ann Lachance

Le 14 avril dernier, les participants et participantes du Ciné-Qlub ont eu la chance de voir Les faux tatouages en présence du réalisateur Pascal Plante dont la verve et l'énergie étaient aussi contagieuses qu'inspirantes. Non seulement a-t-il pu donner des explications sur la signification et la production de son premier film, mais il a aussi parlé de son second film, Nadia, Butterfly, de celui sur lequel il travaille actuellement et de son amour du cinéma en général. Il s'agit à n'en pas douter d'un jeune réalisateur brillant à la carrière très prometteuse!

Pour ce dernier événement de la présente année scolaire, le Ciné-Qlub a encore pu compter sur ses partenaires habituels : l'équipe du socioculturel, le Centre de développement institutionnel du Cégep Garneau et le Ministère de la Culture et des Communications du Gouvernement du Québec. L'équipe tient également à remercier tous les étudiant(e)s et membres du personnel qui ont participé aux différents événements de l'année. On se dit à l'an prochain pour d'autres belles découvertes en cinéma québécois!

• Cine Qlub2