Une soirée au théâtre : La Boîte

Boite
Photo : Sociocultuel

23 février 2024

L’équipe du socioculturel vous invite à découvrir le talent des étudiantes et étudiants du Cégep lors de la pièce de théâtre La Boîte, les 29 février, 1er et 2 mars prochains à L’Auditorium du Cégep.

Synopsis :
Dans un monde apocalyptique et dystopique, une richissime famille avide de pouvoir tente de garder la bride du pouvoir en main. Malheureusement, un grave enjeu empêchera la poursuite de cette quête familiale. C'est dans un monde éclaté entre dure réalité et folies absurdes que le peuple sortira lentement mais sûrement de l'emprise gouvernementale afin de se rebeller et aspirer à une vie meilleure.

Une pièce de théâtre écrite par Le collectif du chapeau incendié.

Mis en scène par Guillaume Pelletier

Étudiant(e)s impliqué(e)s : Luna Bécard, Éléa Bouthillette, Adriana  Echevarria Quispe, Eloi Houde, Ariane Labelle Lavallée, Ludovic Langlois, Paula Mendez Cabrera et Charles Diego Palomino Rancourt

Avertissement : cette pièce de théâtre est destinée à un public de 12 ans et plus.

Pour vous procurer vos billets : https://bit.ly/42xvu5n