Une bourse de 4 000 $ pour une skieuse du Cégep Garneau!

Emmanuelle Moreau
Photo : Aléo

2 mai 2024

Emmanuelle Moreau, athlète en ski de fond et étudiante en Sciences de la nature au Cégep Garneau, a reçu une bourse de 4 000 $ de la part de la Fondation Aléo. Elle fait partie de quatorze étudiant(e)s-athlètes qui ont reçu 62 000 $ en bourses et en services dans le cadre du Programme de bourses Coaching Financier Trek.

L'événement animé par Michel Lacroix, légendaire voix des Canadiens de Montréal, a été un grand succès, réunissant plus de 200 personnes, dont 20 personnalités sportives de marque qui ont eu l’occasion de partager le repas et la soirée avec les invités.

Voyant concrètement les répercussions de son engagement caritatif lors de la remise, Marc Bérubé, président et fondateur de Coaching Financier Trek, était très heureux de rencontrer et d’échanger avec les 14 récipiendaires que soutient cette année son entreprise.

Emmanuelle Moreau
Ski de fond
17 ans – Saint-Ferréol-les-Neiges
4 000 $ - 2e bourse Coaching Financier Trek x Fondation Aléo

• A terminé 4e aux Championnats canadiens de l’Est, à Sherbrooke, en février 2024.
  • Cette saison a marqué son arrivée au sein du Centre national Pierre-Harvey pour s’entraîner avec l’élite nationale.
  • Étudie en Sciences de la nature au Cégep Garneau.
  • « J'aimerais beaucoup travailler à aider des athlètes tout au long de leur carrière, autant physiquement que psychologiquement. »