Une étudiante du Cégep Garneau aux Fonds de recherche du Québec (FRQ)

Photo
Simone Têtu
Photo : scientifique-en-chef.gouv.qc.ca

Le Cégep Garneau est fier d'annoncer la nomination de Simone Têtu au comité intersectoriel étudiant (CIÉ), un comité commun aux trois Fonds de recherche du Québec (FRQ).

Le CIÉ est chargé de conseiller le scientifique en chef du Québec et les conseils d'administration des trois FRQ (Nature et technologies, Santé, Société et culture) pour tout ce qui touche à la valorisation, au rayonnement, au financement et aux enjeux de la relève étudiante en recherche.

Simone Têtu est actuellement en 4e et dernière session au Baccalauréat International en sciences pures et appliquées et souhaite continuer dans les domaines de la physique et des mathématiques l'an prochain à l'université. Nous lui souhaitons bonne chance pour sa future carrière scientifique.

Bravo pour ton engagement, Simone!