Succès sur toute la ligne pour Sciences humaines en action

Thumbs up 6110157 1920
Photo : PIxabay

Le comité organisateur du colloque Sciences humaines en action peut dire haut et fort mission accomplie, car la 4e édition du colloque Sciences humaines en action (SHA) qui avait pour thème « L’humain au cœur des sciences » en a séduit plusieurs. Même si SHA se déroulait pour la première fois en mode entièrement virtuel, un nombre record d'étudiants et de membres du personnel y ont participé avec intérêt le 7 avril dernier.

En tout, ce sont plus de 1 300 étudiants ayant un cours de Sciences humaines, plusieurs professeurs et employés du Cégep qui ont assisté à l'une ou l'autre des nombreuses activités proposées. Il faut dire que les sujets étaient diversifiés tout autant que les conférenciers qui ont offert une vingtaine de conférences, tables rondes et discussions sur de nombreux sujets actuels.  Une programmation des plus riches visant à faire découvrir les multiples facettes des sciences humaines et leur portée.

Félicitations au comité organiseur et à toutes les personnes impliquées!

P.S. Pour voir ou revoir les surprises et prestations offertes en guise d'animation lors du colloque, cliquez sur la page Facebook de Sciences humaines en action

• SHA Web