Tu aimerais jardiner cet été?

20200917 162906
Jardin de l'Entente
Photo : Aline Mézière

Étudiantes et étudiants, réservez votre espace au jardin communautaire et collectif Jardin de l’Entente  situé sur les terrains du Cégep Garneau du 22 février au 8 mars 2023, en remplissant le formulaire d’adhésion sur Omnivox. Les jardinets disponibles seront attribués par tirage au sort et toute personne ayant manifesté son intérêt sera informée par courriel. Sachez que quelques espaces adaptés aux personnes à mobilité réduite sont également disponibles.

Le Jardin est destiné à toute la communauté Garneau ainsi qu’aux membres de Loisirs Saint-Sacrement, résidant dans le quartier.

Liste d’attente pour le personnel

Les places octroyées aux membres du personnel sont déjà réservées pour la saison 2023. Nous vous invitons toutefois à remplir le formulaire d’inscription et ainsi être placé sur la liste d’attente. Des désistements sont possibles.

Projets de jardinage collectif

Vous souhaiteriez vivre une expérience de jardinage en collectif plutôt qu’en individuel? Constituez un petit groupe et remplissez le formulaire d’adhésion.

Conditions de participation

• Entretien du pourtour du jardinet
  • Participation aux corvées de début et de fin de saison
  • Participation obligatoire à la réunion de lancement du Jardin (avril)

• Période de jardinage : de mai à octobre
  • Lundi au dimanche de 7 h à 21 h

Coûts 2023*

• Jardinet : 20 $ (30$ pour le personnel)
  • Dépôt remboursable pour l’entretien de fin de saison (fermeture du jardin) : 30 $
  • Total : 50 $ (60 $ pour le personnel)

*Les taxes sont incluses.

• Inscription : du 22 février au 8 mars 2023
  • Uniquement par le Portail Omnivox (version Web uniquement), dans la section Formulaires.

Pour plus d’informations sur les règles de fonctionnement du Jardin de l’Entente, écrivez à jardin@cegepgarneau.ca