Travailler en résidence en échange du logement et des repas

Shutterstock 1719905959 2
Photo : Shutterstock

Tu as envie de travailler auprès des personnes aînées en échange d'un logement et d'autres avantages? Voici deux offres qui pourraient t’intéresser.

1) Les résidences Le Marc-Aurèle, Les Pionniers et Le Jules-Verne

  • Ce qui est offert par la résidence : appartement entièrement meublé au goût du jour, chauffé et éclairé, Internet haute vitesse et câble inclus, repas gratuits ainsi qu’un titre pour le transport en commun du RTC.
  • La personne étudiante doit offrir 10 heures par semaine de bénévolat auprès de la clientèle aînée dans l’unité de soins. Les tâches seront à déterminer par la résidence.

Fais part de ton intérêt au plus tard le 1er juillet en communiquant avec Anthony Demers : anthonydemers@groupepatrimoine.ca

2) Résidence Les Jardins St-Sacrement

  • Ce qui est offert par la résidence : logement, deux repas par jour, accès à Internet et passe d’autobus.
  • La personne choisie doit offrir 10 heures de bénévolat par semaine et être disponible les soirs et les fins de semaine. Elle doit avoir le goût de s’impliquer auprès des personnes âgées.

Important : il faut être inscrit à l’Université Laval pour la session d'automne 2023.

D’ici le 26 mai, transmets ton CV, une lettre de motivation d'une page, la preuve de ton acceptation à l’université et un communiqué à transmettre aux résident(e)s pour te présenter. Lors de l’envoi de ta candidature à l’adresse projetintergen@gmail.com, inscris ton nom et prénom dans l’objet du courriel.

Services psychosociaux du Cégep Garneau