Transmission des relevés de participation 2022 | Retraite Québec

Mon dossier retraite quebec
Photo : Retraite Québec

Retraite Québec déposera les relevés de participation 2022 de tous les régimes de retraite du secteur public (RRSP) dans l’espace numérique Mon dossier, et ce, de façon graduelle de la mi-octobre à la mi-décembre 2023. Les personnes inscrites aux notifications seront avisées dès que leur relevé sera disponible et pourront le consulter immédiatement. Enfin, le relevé sera transmis par la poste si cette préférence en matière de communication a été précisée dans le service en ligne.

Il est à noter que l’espace numérique « Mon dossier » a été pensé pour vous simplifier la vie (navigation intuitive, interface adaptée à tous les types d'appareils mobiles, fonctionnalités pratico-pratiques et environnement web sécuritaire).

Par ailleurs, n'oubliez pas que vous pouvez trouver dans « Mon dossier » de nombreuses informations utiles, dont vos relevés de participation aux régimes de retraite du secteur public et au Régime de rentes du Québec. Ces précieux outils pourront vous aider à planifier vos projets d'avenir.

« Mon dossier », c'est votre lien incontournable avec Retraite Québec : Connectez-vous!

La Direction des ressources humaines et des affaires corporatives