Tournage du nouveau clip promotionnel dans le Cégep

Shutterstock 2281510043 web
Photo : Shutterstock

20 septembre 2023

Demain, le jeudi 21 septembre, aura lieu le tournage de la nouvelle campagne promotionnelle du Cégep.

En effet, une équipe de tournage sera à l’œuvre pour tourner plusieurs scènes dans différents endroits, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de notre campus.

Tout au long de la journée, pourraient survenir quelques petits inconvénients dans votre quotidien, comme vous retrouver devant des lieux et passages temporairement inaccessibles, le temps de tourner une scène importante.

Des membres de l’équipe des communications et des relations publiques (DCOMRP) seront sur place afin de s’assurer du bon déroulement de ce tournage et, dans la mesure du possible, feront le nécessaire pour limiter les inconvénients.

L’éclairage devra également être modifié dans certains lieux au cours de la journée, soit à la Bibliothèque, entre 8 h et 10 h 30, et à la salle des Pas perdus, entre 10 h 30 et 12 h environ.

Nous avons très hâte de vous présenter notre nouvelle campagne promotionnelle 2023-2025 mettant encore une fois en vedette des étudiantes et des étudiants du Cégep. Elle prendra l’affiche cet automne à la télé, sur le web, sur les autobus et abribus du RTC et plus encore.

Merci de votre compréhension et de votre collaboration.

La Direction des communications et des relations publiques