Tire-toi une bûche : finale locale de Science, on tourne!

SOT
Photo : Cégep Garneau - Orus Wolf

La compétition locale du concours Science, on tourne! aura lieu ce jeudi 6 avril entre 12 h et 14 h au local K-3940. Ce sont 7 équipes d'étudiantes et d'étudiants du Cégep qui s'affronteront cette année en relevant un défi scientifique : construire un engin capable de récupérer trois (3) billots de bois le plus loin possible grâce à l’énergie contenue dans des élastiques!

Toute la communauté du Cégep est invitée à assister à la compétition et encourager nos équipes.

Les équipes ayant les meilleurs pointages à la fin de la ronde de qualification s’affronteront en ronde finale. L’équipe gagnante sera sélectionnée pour représenter le Cégep Garneau lors de la finale nationale du concours qui se déroulera les 5 et 6 mai au Cégep de Rivière-du-Loup.

Venez assister à cet événement et applaudir les équipes!