Jérôme 50 en spectacle au Cégep!

jerome50
Photo : Rosalie Beaucage

Viens souligner la Saint-Valentin en assistant au spectacle de Jérôme 50. La première partie du spectacle sera assurée par deux étudiants de Garneau, Jérémie Arsenault et Moïra Thébaudeau (artistes sélectionnés pour le projet Catapulte du socioculturel).

Vendredi 14 février à 20 h
salle des Pas perdus
Ouvert à tous et pour tous les âges

Billets :

• 5 $ étudiants en prévente (local A-1198 et Café Oxymel)
  • 10 $ en prévente sur lepointdevente.com
  • 15 $ à la porte

Une présentation de ton Association étudiante.

Jérôme 50
Un phénomène de personnage, un parolier hors pair et des mélodies accrocheuses. Un peu comme l'enfant maudit qu'auraient eu Richard Desjardins et Dédé Fortin, Jérôme 50 nous propose un spectacle hors de l'ordinaire alors qu'il nous amène littéralement dans son camp de vacances, lieu imaginaire où s'unissent premières amours, trips d'acide et questionnaires existentiels. Par ses anecdotes aux finales inattendues, son humour-pince-sans-rire et ses improvisations toujours justes, l'auteur-compositeur-gangster-interprète offre un spectacle à la fois puissant, touchant et théâtral. Jérôme 50 est la vitamine nécessaire à toute carence auditive.