Sondage sur les habitudes de déplacement : 12 personnes remportent un prix de participation!

Mobilite Ecobes 1
Photo : Ecobes

Merci aux 2 200 personnes ayant complété le sondage sur les habitudes de déplacement à Garneau! Ce fort taux de réponse de la part du personnel et de la communauté étudiante nous permettra de dresser un portrait juste et représentatif sur lequel se baser pour actualiser notre prochain Plan de gestion des déplacements.

Voici les gagnants et gagnantes :

3 laissez-passer de 21 jours du RTC - Valeur de 50 $ chaque

1. Daphné Ouellet – Étudiant(e)
  2. Mario Beaudin – Étudiant(e)
  3. Thibault Castelli – Étudiant(e)

5 cartes-cadeaux à la librairie Coopsco - Valeur de 50 $ chaque

1. Sarah Duquet – Étudiant(e)
  2. Juliette Isabel – Étudiant(e)
  3. Naomie Gagnon – Étudiant(e)
  4. Marc-Antoine Tremblay – Étudiant(e)
  5. Félix Paradis – Étudiant(e)

4 cartes-cadeaux à la Jeune Coop Roue-Libre du Cégep Garneau (pour pièces, accessoires, entretien ou entreposage de vélo) - Valeur de 40 $ chaque

1. Andrée-Anne Deschênes – Personnel
  2. Darianne Ross Vollant – Étudiant(e)
  3. Claudie Gauthier – Étudiant(e)
  4. Josée Gaudreau – Personnel

Félicitations aux personnes ayant remporté l’un des 12 prix de participation! Elles seront informées par courriel cette semaine des modalités pour récupérer leur prix.

Pour en savoir plus sur les mesures et installations de mobilité durable offertes à la communauté de Garneau, visitez la page développement durable de notre site web.