Semaine de la justice climatique et sociale

Justice Climatique
Photo : Shutterstock

25 septembre 2023

L’Association étudiante du Cégep Garneau organise une Semaine de la justice climatique et sociale du 25 au 29 septembre. De nombreuses activités gratuites et amusantes sont prévues pour nous permettre d’en apprendre plus sur le sujet et surtout agir en conséquence. (psst certaines vont offrir des pâtisseries gratuites!)

Voici la programmation de la semaine :

• Lundi 25 septembre
    - Signature d’une pétition de Green Peace de la part du comité de solidarité internationale à la salle des Pas perdus sur l’heure du midi.
  • Mardi 26 septembre
    - Activité ludique : Enjeux et solutions environnementales de la part du comité Front Vert à 18 h au Café Oxymel.
  • Mercredi 27 septembre
  • Jeudi 28 septembre
    - Cuisine collective de la part du service psychosocial et de l’Association étudiante de 16 h à 19 h dans la cafétéria du A. INSCRIPTION OBLIGATOIRE
  • Vendredi 29 septembre
    - Préparation festive au grand rassemblement coloré de la part de l’Association étudiante de 13 h à 14 h au Café Oxymel.
    - Grand rassemblement coloré pour la justice climatique et sociale de la part du comité citoyen pour une mobilisation climatique et sociale à Québec de 14 h 30 à 16 h 45 à la place de l’Université du Québec.
  • En tout temps :
    - Présentoir des livres et des produits écologiques de la Coop.
    - Défi solidarité alimentaire étudiante de la part du service psychosocial et de l’Association étudiante.