Sciences humaines en action : 37 activités proposées

SHA Web
Photo : DCOMRP

Pourquoi c’est une journée libre de cours le 12 avril? Pour permettre aux 1 400 étudiantes et étudiants ayant un cours en Sciences humaines de pouvoir prendre part au colloque Sciences humaines en action, ayant pour thème L'humain au cœur des sciences.

Cette cinquième édition offrira à aux étudiantes et étudiants de Sciences humaines l’opportunité de participer à trois activités parmi les 37 proposées. Des archives policières à la science du bonheur en passant par la gestion du sport avec le Directeur des Capitales de Québec, un accent particulier sera mis sur le développement durable. En nouveauté cette année, la discipline Biologie s’ajoute à la richesse qu’apportaient déjà les onze disciplines présentes.

Cela pique votre curiosité? Vous pouvez consulter le programme afin d’y constater l’étendue des activités offertes!

Le comité organisateur du colloque
Julie Perreault, Marilou Fleury, Sonia Tremblay et Alexandre Jobin-Lawer