En rappel: les membres du personnel du Cégep peuvent s'abonner gratuitement à la Bibliothèque de l'Université Laval

Bibliotheque Ulaval
Photo : https://www5.bibl.ulaval.ca/

Des précisions ont été apportées par la Bibliothèque de l'Université Laval quant au fonctionnement de l'abonnement gratuit pour le personnel du Cégep Garneau. 

Pour les personnes déjà abonnées à la Bibliothèque UL
Si vous avez déjà votre carte d'abonnement et souhaitez la renouveler, écrivez directement à l'adresse courriel suivante: abonnements@bibl.ulaval.ca.

Pour les nouvelles et nouveaux abonnés à la Bibliothèque UL
Si vous n'étiez pas encore membre et souhaitez le devenir, veuillez envoyer un courriel à Marlène Létourneau (mletourneau@cegepgarneau.ca), cette dernière vous inscrira sur la liste des personnes intéressées à s'abonner à la Bibliothèque de l'Université Laval. Cette liste de noms est ensuite expédiée à la Bibliothèque UL qui fait la gestion des abonnements.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter Marlène Létourneau au poste téléphonique 2221. 

Marlène Létourneau, Bibliothèque Cégep Garneau