Retour sur le Gala du mérite étudiant

Photo de groupe Gala 7 mai 2
Récipiendaires du Gala du mérite étudiant du 7 mai
Photo : Marie Strobino

10 mai 2024

Le Cégep Garneau et sa Fondation récompensent cette année plus de 200 étudiantes et étudiants pour leur réussite, leur persévérance scolaire et leur engagement. À l’occasion de huit soirées de gala, dont celui du mérite étudiant qui s’est déroulé les 7 et 8 mai, 187 bourses ont été ou seront octroyées. Près de 127 000 $ sont donc remis grâce à la contribution financière de la Fondation du Cégep Garneau et de ses précieux partenaires. Félicitations aux personnes lauréates ainsi qu'aux finalistes!

Remise de la Médaille académique du Gouverneur général

Au cours de cet événement, la Médaille académique du Gouverneur général a été remise à Marianne Prémont. Finissante au programme de Sciences de la nature, la lauréate possède une feuille de route académique impressionnante, tant pour son ardeur au travail, ses résultats scolaires que sa curiosité intellectuelle. Marianne ne se démarque pas uniquement que par ses performances académiques, mais également par son attitude bienveillante envers ses pairs et par sa volonté à redonner au suivant en offrant de son temps. Bravo à cette leader positive, une jeune femme inspirante.

Les albums photos des événements seront disponibles prochainement sur les pages Facebook du Cégep et de la Fondation

• Photo de groupe Gala 8 mai 2
  • Medaille GG24 Marianne Premont