Retour du programme Forces AVENIR au collégial

FA Web
Photo : Forces AVENIR

Le Cégep Garneau est fier de participer au retour du programme Forces AVENIR au collégial.

Forces AVENIR vise à reconnaître, à honorer et à promouvoir l’engagement étudiant dans des projets qui contribuent à la formation de citoyens conscients, responsables, actifs et persévérants, à la fois enracinés dans leur collectivité et ouverts sur le monde.

Le programme remet chaque année 60 000 $ en bourses dans différentes catégories :

• Arts, lettres et culture

• Entraide, paix et justice

• Entrepreneuriat, affaires et économie sociale

• Environnement

• Santé et saines habitudes de vie

• Sciences et technologies

• Société, communication et éducation

• Étudiant engagé

• Étudiant persévérant

• Personnel engagé

Les étudiantes et les étudiants du Cégep qui sont engagés dans leur milieu scolaire ou dans leur communauté et qui aiment mettre à profit leur leadership dans des projets rassembleurs sont encouragés à se manifester au Bureau de la vie étudiante. Ils courent la chance d’être nommés lauréats Forces AVENIR dans le Cégep, et peut-être même d’être reconnus au niveau provincial.