Récupération du contenu des casiers

Casiers

(par les étudiants à l’enseignement régulier)

Comme les cégeps demeureront fermés jusqu’à la fin de la session d’hiver, la direction du Cégep Garneau a mis sur pied une procédure exceptionnelle pour vous permettre de récupérer tout le contenu de votre casier et votre cadenas. Cette possibilité vous est offerte sur rendez-vous, de 8 h à 18 h, du lundi au vendredi, du 4 au 22 mai 2020. Si vous n’êtes pas en mesure de récupérer vos effets personnels et votre cadenas pendant cette période, un autre moment sera proposé plus tard cet été.

Si vous souhaitez venir récupérer le contenu de votre casier et votre cadenas, vous devez obligatoirement réserver votre plage horaire. Pour ce faire, allez sur le portail Omnivox dans le module Prise de rendez-vous et remplissez la section Récupération du contenu des casiers.

Un courriel (Mio) contenant une lettre explicative du directeur des ressources matérielles a été envoyé à tous les étudiants le 30 avril.