Vous aimeriez devenir tuteur?

Student 0K7Ggia8Lve
Photo : You X Ventures

Vous avez obtenu un excellent résultat dans un cours et aimeriez vivre une implication sociale valorisante? Venez en aide à un autre étudiant à titre de tuteur en lui partageant vos connaissances et vos trucs d'étude. C'est un emploi rémunéré au taux horaire de 13,50 $.

Cette expérience de travail permet de s'impliquer directement dans la réussite scolaire d’un autre étudiant. C’est aussi une expérience en relation d’aide qui peut vous aider à vous démarquer lors d’un processus de sélection dans un programme d’étude universitaire contingenté.

Vous êtes intéressé?

Le formulaire de candidature pour devenir tuteur est disponible sur le Portail Omnivox dans le module Documents et messages.

Les critères de sélection sont l’excellence du dossier scolaire et la motivation à aider et à partager ses stratégies d’étude (le tuteur doit avoir réussi le cours avec une cote R de 30 et plus).

Pour plus d’information consultez l’intranet (page Aide à la réussite / Tutorat par les pairs) ou communiquez avec :

Miyired Bonilla, API
Responsable du Tutorat par les pairs
Zone conseil (Local K-1950)
MBonilla@cegepgarneau.ca

Solange Nzohabonimana
Agente de soutien administratif
Zone conseil (Local K-1950)
SNzohabonimana@cegepgarneau.ca