En rappel: personnes recherchées pour participer aux Portes ouvertes le mardi 31 janvier prochain

PLATEFORMES GARNEAU Ecrans numeriques Campagne promo 1920 x 1080 Hiver Matis
Photo : Cégep Garneau

Le mardi 31 janvier, de 18 h 30 à 21 h, auront lieu les portes ouvertes hivernales. Nous sollicitons votre participation pour cet important événement de recrutement afin d'accueillir, accompagner et diriger nos futures étudiantes et nos futurs étudiants.

Les personnes intéressées devront être disponibles de 17 h 30 à 21 h 15. Ces heures supplémentaires devront être reprises en temps.

Si vous souhaitez nous appuyer dans cette importante activité de recrutement, veuillez remplir le formulaire « Portes ouvertes » sur le Portail Omnivox avant le 23 janvier, 16 h. Il est à noter que vous devez aviser votre gestionnaire de votre participation à cette activité.

IMPORTANT : Lors des Portes ouvertes, si vous représentez un service à un des kiosques au Salon de la vie étudiante et des services, vous n’avez pas à vous inscrire via ce formulaire.

Merci de votre précieuse collaboration!

La Direction des communications et des relations publiques