Rappel des mesures sanitaires

Mask Sy7897-Sps0
Photo : engin akyurt

Cette rentrée en présence, effectuée dans un contexte pandémique, s’accompagne de mesures sanitaires. Pour que les activités étudiantes soient sécuritaires et qu’elles se poursuivent en présence toute la session, la collaboration de tous est demandée. Voici quelques rappels :

• Porter le masque de procédure, comme l’exige maintenant la Santé publique. Il doit être porté en tout temps en classe ainsi que dans les espaces communs, notamment à la bibliothèque. Les seules exceptions sont :
    - au moment de boire où vous pourrez déplacer votre masque de procédure brièvement pour le faire
    - au moment de vous alimenter
    - à l'extérieur
  • Déclarer votre état de santé lors de votre arrivée au Cégep (code QR)
  • Désinfecter ce que vous touchez
  • Laver souvent vos mains
  • Éviter les rassemblement
  • Respecter les consignes de distanciation physique recommandées. Dans les lieux communs : 1 mètre entre les étudiants et 2 mètres entre les étudiants et les membres du personnel

Information détaillée et à jour »

Merci de votre collaboration et bonne session!