Appel de projets du CCDMD: date limite 4 mars

CCMD
Photo : Centre collégial de développement de matériel didactique

Le Centre collégial de développement de matériel didactique (CCDMD) est un centre de production de ressources numériques et de documents imprimés conçus à l'intention du personnel enseignant et de la communauté étudiante de l'ensemble du réseau collégial du Québec.

Il a pour mandat de garantir que les étudiantes et étudiants du réseau aient à leur disposition du matériel pédagogique de qualité, en français et en anglais, et de contribuer à l'élaboration de ce matériel en intervenant aux différentes étapes de la production. Dans ce contexte, le CCDMD produit du matériel provenant d'une grande variété de cours et de programmes ainsi que des documents visant particulièrement l'amélioration du français ou de l’anglais.

Tout membre du personnel enseignant ou professionnel qui souhaite présenter un projet de développement de matériel didactique peut le faire en remplissant ce formulaire de présentation.

La date limite pour soumettre un projet est le 4 mars 2022.