Rappel – Demande de congé | Personnel professionnel

Demandecongeprof
Photo : shutterstock

Si vous désirez vous prévaloir du Programme volontaire de réduction du temps de travail prévu à l’article 8-13.00 de la convention collective et que vous y êtes admissibles, vous devez en faire la demande au plus tard le 30 avril prochain.

Votre demande doit être faite par écrit selon les modalités prévues à la convention collective du personnel professionnel et transmise à la Direction des ressources humaines et des affaires corporatives à l’intérieur des délais.

Vous trouverez un modèle de lettre sur l’Intranet, dans la section des Ressources humaines et des affaires corporatives, sous la rubrique Formulaires et modèles de lettres / Professionnel.

Pour toute information additionnelle, n’hésitez pas à nous écrire à srh@cegepgarneau.ca afin que l’on puisse vous aider. 

Julie Hains
Coordonnatrice
Direction des ressources humaines et des affaires corporatives