Vous aimeriez jardiner cet été?

20200917 162731

Étudiants, réservez votre espace au jardin communautaire et collectif Le jardin de l'Entente situé sur les terrains du Cégep Garneau du 3 au 15 février, en remplissant le formulaire d’adhésion sur Omnivox. Les jardinets disponibles seront attribués par tirage au sort et tous les participants seront informés par courriel. Sachez que quelques espaces adaptés aux personnes à mobilité réduite sont également disponibles.

Le jardin est destiné à toute la communauté collégiale ainsi qu’aux membres de Loisirs Saint-Sacrement, résidents du quartier.

Liste d’attente pour le personnel

Les places octroyées aux employés sont déjà réservées pour la saison 2021. Nous vous invitons toutefois à remplir le formulaire d’inscription sur Omnivox afin d’être ajouté à la liste d’attente.

Conditions de participation

• Entretien du pourtour du jardinet
  • Participation aux corvées de début et de fin de saison, si demandée
  • Participation obligatoire à la réunion de lancement du Jardin (mi-avril)

• Période de jardinage : mi-mai à mi-octobre
  • Lundi au dimanche de 7 h à 21 h

Coûts 2021*

Étudiantes et étudiants

• Jardinet: 20 $
  • Dépôt remboursable pour l’entretien de fin de saison (fermeture du jardin) : 30 $
  • Total : 50 $

Membres du personnel

• Jardinet : 30 $
  • Total : 60 $

*Les taxes sont incluses.

• Du 3 au 15 février 2021
  • Uniquement par le portail Omnivox (version Web uniquement), dans la section Formulaires.
  • L’attribution des lots sera réalisée par tirage au sort et par ancienneté l’année suivante.

Pour plus d’informations sur les règles de fonctionnement du Jardin de l’Entente, communiquez avec nous : jardin@cegepgarneau.ca