Programme de jumelage "À deux, c’est mieux!"

Image Flash garneau et Garneau express
Photo : Exportech Québec

En ce début d’année scolaire, le Bureau de l'international souhaite solliciter votre collaboration dans le cadre de la reprise du programme de jumelage À deux c’est mieux! pour la session d’automne 2021.

Par son programme de jumelage, le Cégep Garneau poursuit ses actions afin de favoriser les rencontres interculturelles entre, d’une part, les étudiant.es internationaux.ales et les nouveaux.elles arrivant.es et, d’autre part, la communauté étudiante et les membres du personnel.

Vous trouverez sur le site Internet du Cégep toutes les informations essentielles concernant le programme de jumelage, incluant les formulaires d’inscription :

La date limite pour s'inscrire est le vendredi 10 septembre 2021.

Nous encourageons les professeur.es et professionnel.les à présenter cette page Web du programme de jumelage aux étudiant.es pour les inciter à s’y inscrire.

Si vous le désirez, nous pouvons vous transmettre une diapositive, à insérer dans votre présentation en classe, détaillant le programme de jumelage. Vous n'avez seulement qu’à envoyer la demande à international@cegepgarneau.ca

Nous vous remercions pour votre soutien! N’hésitez pas à nous contacter, il nous fera plaisir de vous répondre!

L'équipe du Bureau de l’international