Prêt gratuit de manuels scolaires

Book B30Xl_M3Fso
Photo : Guzel Maksutova

Vous avez besoin d’emprunter des manuels scolaires?

Votre Association étudiante vous offre, en début de session, un service gratuit de prêt de livres, disponible pour les étudiants qui ont des difficultés financières et selon les disponibilités des manuels. Vous pouvez emprunter jusqu’à trois livres pour la durée de la session.

Qu’est-ce que l’Association étudiante?

En payant votre cotisation annuelle, vous devenez membre de l’Association étudiante du Cégep Garneau. Ses objectifs principaux sont :

1. Promouvoir, protéger et développer de toutes les manières possibles les intérêts pédagogiques, économiques, culturels, politiques et sociaux de ses membres
  2. Rendre votre milieu le plus conforme possible aux intérêts et aspirations de ses membres

N’hésitez pas à aller les rencontrer au courant de la session pour vous impliquer.

Bonne rentrée!

Association étudiante
Local A-1198 (près de la cafétéria du A)
comm@assofxg.com