Design d'intérieur : des clients ravis lors des soirées de présentation des projets

Présentation projets GT
Bénévoles GT Design
Photo : Luna Bécard et Kessy-Ann Bouchard

6 décembre 2023

Les 27, 28 et 29 novembre derniers, s'est déroulé l'événement phare orchestré par Garneau Travail Design : les soirées de présentation des étudiantes et étudiants en Techniques de design d'intérieur. Cet événement incontournable, intégré depuis plus de 20 ans au parcours académique du programme, offre une opportunité unique aux personnes participantes de mettre en pratique leurs compétences dans un contexte réel, avec l'encadrement sécurisant des membres du corps professoral.

Au cours de ces soirées, 60 étudiantes et étudiants talentueux ont présenté le fruit de plusieurs semaines de travail à leurs 25 clients, accompagnés par une équipe de 15 bénévoles, majoritairement en première année en design d'intérieur. Ces présentations constituent une véritable plongée dans le processus complet de conception d'un projet, leur permettant d'incarner le rôle de designer d'intérieur, de la conception initiale à la réalisation finale.

L'événement a été un succès retentissant, offrant une plateforme pour des designs novateurs et uniques, répondant aux besoins et préférences des clients. En outre, les bénévoles ont saisi l'occasion de se préparer pour leur prochaine session, découvrant de manière immersive les attentes et défis à venir.

Félicitations à toutes les personnes participantes : Anne-Sophie Rodrigue, Élisa Desmure, Audrey Laplante, Frédéric Beaudoin, Mélanie Kusik, Chloé Sagot, Éloise Dufour, Marilou Théberge, Lauryann Plourde, Élèna Landry, Heidi P. Caron, Marie-Victoria Picard, Victoria Beaulieu, Samuel Gingras, Camille Dallaire, Justin Gauthier, Laurie Hudon, Casey Blanchet, Élizabeth Guillemette, Marie-Soleil Boivert, Ève-Sophie Tremblay, Maëlle Lévesque, Clara Johnston, Vincent Gélinas, Élizabeth Pelletier, Laurence D’Amours, Emy Allaire Horth, Laurianne Bédard, Rose Matte, Léane Ruel et Alicia Létourneau.

Si vous aussi, vous avez envie de changement, faites appel à la relève de demain : https://ee.cegepgarneau.ca/?produits=design-interieur