Des présentations clients qui en mettent plein la vue en design d’intérieur

Microsoft Teams image 9
Préparation des plans
Photo : GT Design

Les 1er, 2 et 3 mai derniers avaient lieu les soirées de présentation des étudiantes et étudiants en Techniques de design d'intérieur. Ces derniers ont présenté le fruit de leur travail des dernières semaines à leur client.

Depuis plus de 20 ans, ces présentations, orchestrées par Garneau Travail Design, font partie du cheminement scolaire de la Techniques de design d’intérieur, et c‘est une excellente occasion pour les étudiantes et les étudiants de mettre en pratique leurs compétences dans un environnement sécurisant et encadré par les professeurs et professeures de la technique.

Grâce à ce projet, les étudiantes et les étudiants ont la possibilité de mettre les chaussures de designer d’intérieur et de vivre le processus de conception d’un projet de A à Z. Ils et elles ont la possibilité de concevoir des designs uniques et innovants qui répondent aux besoins et aux préférences de leur client.

Si vous aussi, vous avez envie de changement, faites appel à la relève de demain : https://ee.cegepgarneau.ca/?produits=design-interieur

• Présentation client GT Design