Nouvelle campagne promotionnelle du Cégep!

Campagne23 24
Photo : Catherine Tétreault

Au cours des prochaines semaines, vous aurez l'occasion de voir la nouvelle campagne promotionnelle du Cégep. Vous pourrez l'apercevoir à la télévision sur les ondes de TVA et de Radio-Canada, sur leurs plateformes numériques et sur celles de Bell Média et du Soleil, sur les panobus de plus de 50 autobus du RTC, sur l'ensemble du réseau des abribus numériques du RTC à travers la ville et sur les différents médias sociaux et plateformes numériques du Cégep! 

Cette nouvelle campagne est la deuxième phase de la plateforme publicitaire « Je suis un(e) Garneau. Le succès a un nom. », mise en place en 2021. Elle mise sur le sentiment d'appartenance que le Cégep génère avec ses valeurs humaines et son accueil chaleureux et réfère au fait que lorsque l'on choisit le Cégep Garneau, on devient « un(e) Garneau »; on entre dans une grande famille qui partage nos valeurs et qui nous soutiendra. Par l'entremise de la vidéo et des différentes déclinaisons de visuels, vous remarquerez que nous avons davantage mis l'accent sur le groupe, comme quoi chaque étudiante et chaque étudiant du Cégep Garneau est bien entouré et accompagné tout au long de son parcours et fait partie d'une grande communauté.

On vous présente une campagne qui se veut authentique, rafraîchissante, dynamique et jeune, qui saura rejoindre les jeunes de secondaires 4 et 5 qui représentent 80% de notre clientèle cible. 

En plus des périodes habituelles de l'automne et de l'hiver afin d'annoncer nos Portes ouvertes, cette année, la campagne sera prolongée jusqu'au 1er mars afin de stimuler le taux d'inscription au Cégep. 

Nous tenons à chaleureusement remercier les étudiantes et les étudiants qui ont pris part à cette campagne et qui représentent fièrement le Cégep Garneau, ainsi que les profs qui ont généreusement accepté de faire quelques accommodations afin que ces étudiants puissent prendre part au tournage vidéo et à la séance photo qui avaient lieu un jour de semaine. 

  • Lauriane Bergeron
  • Selena Côté
  • Ève Falardeau
  • Andrew Holton
  • Jean-Philippe Lamarre
  • Alain Lambal
  • Simon Majorek
  • Jade Gabrielle Midekin-Rojas
  • Skander Morency-Ghrib
  • Hakim Sarray


Visionnez la vidéo 30 secondes:


Voir quelques exemples des autres visuels de la campagne.


La Direction des communications et des relations publiques