Première production théâtrale de l'année : Derrière ce sourire

Affiche derriere ce sourire finale 001
Photo : Socioculturel

7 novembre 2023

Venez assister à l'adaptation du film Le Sourire de Mona Lisa mettant en vedette des étudiantes et étudiants du Cégep ainsi que des membres du personnel.

Trois représentations de la pièce de théâtre seront présentées à l’Auditorium :

• Jeudi 16 novembre 19 h 30
  • Vendredi 17 novembre 19 h 30
  • Samedi 18 novembre à 19 h 30

Venez passer une bonne soirée tout en découvrant le talent de vos étudiantes et étudiants ainsi que de vos collègues!

En 1953, Katherine Watson, une jeune femme libre d'esprit, intègre la prestigieuse école pour filles de Wellesley, une université féminine conservatrice dans le Massachusetts, pour enseigner l'histoire de l'art. Katherine apprendra à connaître ses élèves et cherchera à ce qu'elles aspirent à autre chose que de se marier et d'être de bonnes épouses. Une pièce de théâtre adaptée du scénario « Mona Lisa smile » de Lawrence Konner et Mark Rosentha.

Pour acheter vos billets : lepointdevente.com/billets/derrierecesourire

Pour suivre l'événement sur Facebook : https://bit.ly/Derrierecesourire