Pour être tous ensemble en présence à la rentrée!

4 v2

Le 31 mai, la ministre de l’Enseignement supérieur a annoncé que le gouvernement souhaite le retour en présence à l’automne pour toute la communauté étudiante des cégeps et des universités. Toutefois, deux conditions ont été émises pour que cela soit possible :

• Un taux de vaccination de 75% (2 doses) chez les 16-29 ans;
  • Une situation épidémiologique contrôlée et stable.

Nous espérons vraiment vous accueillir en présence en août, mais pour cela, il est nécessaire d’atteindre la cible de vaccination. C’est pourquoi nous vous encourageons fortement à prendre rendez-vous le plus rapidement possible pour obtenir vos deux doses de vaccin avant le début de la session d’automne (20 août 2021). Maximisons nos chances de vous accueillir en présence à l’automne.

Voici le lien pour l’information sur la vaccination et la prise de rendez-vous : https://portal3.clicsante.ca/

Nous avons très hâte de vous retrouver en août, d’ici là, nous vous souhaitons un très bel été!