Christian Paggi

C Paggi

Quel est votre plus beau souvenir en lien avec votre carrière au Cégep Garneau?

Au printemps 2015, j’ai été invité par Carol Gilbert pour participer à la création du programme Démarrage alors que l’École n’existait pas encore. Six mois plus tard, j’étais engagé comme Coach-Accompagnateur et l’aventure était partie pour seize cohortes de Démarrage et une cohorte de Croissance.

Quel est l’accomplissement dont vous êtes le plus fier?

Il y en a plusieurs et je ne peux pas en choisir un seul.

  • La création de la gestion des cohortes et l’opération sans faille des cohortes pendant 5 ans et demi. Ajoutons les liens développés avec tous les acteurs de ce programme.
  • L’accompagnement de multiples projets d’entreprises et les nombreux démarrages à succès. Ajoutons la reconnaissance de nombreux entrepreneurs pour la qualité de mon support.
  • Un investissement sans faille pour l’École et les entrepreneurs pendant 5 ans et demi avec le don volontaire de plus de 1 300 heures non rémunérées. Ce don est tout à fait en accord avec qui je suis dans la vie et je ne regrette rien.

Quels sont vos projets pour la retraite?

Comme je quitte malheureusement pour des raisons de santé, mon premier projet est avant tout de décompresser et de me reposer. Le second est de me soigner tout en profitant de la vie et de ma famille. Le troisième est de pouvoir, si ma santé le permet, continuer d’aider les autres. Cela a été l’axe principal de ma vie ,et ce, quel que soit le champ d’activité.