Chantal Amiot

Quel est votre plus beau souvenir en lien avec votre carrière au Cégep Garneau?
Les plus beaux souvenirs de ma carrière au Cégep Garneau sont en fait tout travail qui me permettait d’avoir un contact direct avec les diverses clientèles dont la remise et les modifications des horaires des étudiant.es, eh oui dans les années 80 et 90 nous faisions cette tâche en présentiel avec les étudiant.e.s au Centre Sportif. Vous dire à quel point j’adorais cela, on m’avait même surnommée La Maso, car plus les cas étaient difficiles et ardus, plus j'étais contente d'apporter mon aide. C’était tellement de beaux moments à passer avec la clientèle.
Mes quelques années au Centre d’Aide en Français m’ont aussi apportées une très grande satisfaction auprès des clientèles étudiantes et autres. J’adorais en apprendre davantage sur le français, mais surtout, partager ces connaissances était pour moi très valorisant dans son ensemble.
Mes dernières années au Cégep furent aussi très palpitantes, car j’étais à la vente et à la gestion des vignettes de stationnement ainsi qu’à la réservation des locaux pour les clientèles internes et externes. En plus de travailler avec un patron exceptionnel, j’étais toujours en contact avec les gens. Je prenais très à cœur le Cégep Garneau. J’y ai fait mes études et y ai consacré ma carrière et encore aujourd’hui je suis très fière du Cégep Garneau. Je l’ai tatoué sur le cœur.
Quels sont vos projets pour la retraite?
Mes projets de retraite, qui sont déjà en branle depuis quelques années, sont de faire partie du groupe vocal VIBRATIONS, groupe dans lequel on chante, on danse et on acte, c’est fou comme ça me garde jeune et en forme. De plus, j’ai commencé à faire, et ce à partir de vêtements que je possède déjà, des créations avec mes couleurs et ma touche à moi. Très intéressant et surtout ces vêtements deviennent uniques et ça, j’adore.