Portes ouvertes ce samedi 13 novembre

Campus2020

Découvrez tout ce que le Cégep Garneau a à vous offrir! Venez en apprendre plus sur les programmes, la vie étudiante et les services offerts, tout en visitant notre magnifique cégep situé sur un campus unique.

Toute notre équipe sera présente pour vous accueillir, répondre à vos questions et vous éclairer dans vos choix. Nous avons hâte de vous rencontrer!

13 novembre 2021
10 h à 13 h
1660, boulevard de l’Entente, Québec (Québec) G1S 4S3

Informations générales

Entrée principale pour les Portes ouvertes : entrée du Pavillon A située sur l’avenue Baillairgé, sous la passerelle.

Ces entrées seront également accessibles :

• Entrée principale du Pavillon F, 1640 Boulevard de l’Entente
  • Entrée principale du Pavillon G, 1620 Boulevard de l’Entente
  • Entrée principale du Pavillon M (soins infirmiers), 655 avenue Baillairgé
  • Entrée principale du Pavillon E (centre sportif), 635 avenue Baillairgé

Veuillez prendre note que le stationnement sera gratuit lors de l'événement, il n'est donc pas nécessaire de payer à l'horodateur.

Mesures sanitaires

• Les Portes ouvertes ont lieu en présence. Aucune inscription n'est requise pour y participer.
  • Il est préférable de prévoir un seul accompagnateur par étudiant.
  • Le port du masque est obligatoire.
  • La distanciation physique de 1 mètre doit être respectée en tout temps.
  • Il est impératif de ne pas vous présenter si vous avez des symptômes compatibles avec ceux de la COVID-19 ou si vous avez reçu la consigne de la Santé publique de demeurer en isolement. Consultez l'outil d'autoévaluation des symptômes en cas de doute.
  • Le passeport vaccinal n'est pas requis puisqu'il s'agit d'une activité à visée éducative.

Vous souhaitez assister à l’une des séances d’information de Techniques policières?

Veuillez prendre note qu’il y aura trois séances :
10 h 30, 11 h 15 et 12 h (local G-1865).

Places limitées en raison des mesures sanitaires en vigueur.

Un seul accompagnateur par étudiant.