Plus de 50 000 $ remis en bourses aux étudiants par la Fondation du Cégep Garneau

Boursiers
Quelques lauréats qui ont accepté de nous transmettre leur photo!

En ce contexte exceptionnel de pandémie, la direction du Cégep Garneau et sa Fondation ont dû annuler la soirée annuelle du Gala du mérite étudiant. Malgré cela, toutes les bourses du Programme de bourses 2020 ont été remises à plus d’une quarantaine de lauréats afin de souligner leurs efforts, leurs réussites, leur persévérance scolaire et leur engagement.

Au total, ce sont plus de 50 000 $ qui ont été remis aux étudiants, par la Fondation, grâce à la précieuse collaboration financière de ses fidèles partenaires.

Récipiendaire 2020 de la Médaille académique du Gouverneur général

Pour clôturer l’événement du Gala du mérite étudiant, chaque année, est décernée une prestigieuse reconnaissance, celle de la Médaille académique du Gouverneur général. Cette haute distinction est la récompense la plus prestigieuse remise à un étudiant ayant obtenu la meilleure moyenne au terme de ses études collégiales. Cette année, le Cégep Garneau est fier de remettre la Médaille du Gouverneur général à Audrey Turmel, étudiante au programme de Sciences de la nature. « C'est un grand honneur pour moi de recevoir cette médaille et j'en suis reconnaissante. Je me dirige en sciences biomédicales pour probablement travailler dans le domaine de la recherche en santé », a tenu à préciser la lauréate après avoir appris la bonne nouvelle.

Félicitations à tous les lauréats et lauréates!

La Fondation du Cégep Garneau remercie ses généreux donateurs

Ann Murchison | Association des parents du Cégep Garneau | Barreau du Québec | Caisse Desjardins du Réseau de la Santé | Chambre des notaires du Québec | Chenelière éducation | Clinique-École de physiothérapie | Comité de rédaction du guide méthodologique en Arts, lettres et communication | Festival de cinéma de la ville de Québec | Le Journal de Québec | Ordre professionnel de la physiothérapie | Pierre Charles Rochette | Service de police de la Ville de Québec | Syndicat des professeur-e-s du Collège Garneau | Syndicat des professionnels-le-s du Cégep Garneau

• Mosaique Web