Aidez-nous à gagner au Défi sans auto solo!

Defi sans auto solo
Photo : Défi sans auto solo

Du 19 au 25 septembre 2022, le Cégep Garneau participera au Défi sans auto solo organisé par l’Association des Centres de gestion des déplacements du Québec (ACGDQ)!

Pendant la semaine du Défi, nous vous invitons à choisir (ou à maintenir) le transport collectif, le vélo, la marche, le covoiturage, le télétravail ou tout autre moyen de transport durable pour vous déplacer vers et depuis le collège.

En participant, vous aurez la chance de gagner de nombreux prix. Le Cégep pourrait également se démarquer en remportant le Défi dans sa région.

Pour tout savoir sur les prix, consultez le https://www.defisansauto.com/prix-2022

Comment participer au Défi?

Étape 1 — Vous inscrire

Téléchargez l’application disponible sur Apple Store et Play Store. Inscrivez-vous à l’aide d’une adresse courriel valide (vous n’êtes pas obligé d’utiliser votre adresse professionnelle pour vous inscrire).

Complétez ensuite l’ensemble des informations requises. N’oubliez pas d’indiquer le code suivant CÉG8845 afin d’être rattaché à notre organisation.

Étape 2 — Déplacez-vous

L’application mobile du Défi sans auto solo détecte automatiquement vos déplacements. Vous n’avez qu’à activer les services de géolocalisation en tout temps dans les paramètres de votre appareil mobile.

Si vous ne souhaitez pas activer les services de géolocalisation, vous pouvez enregistrer manuellement vos déplacements. Consultez la FAQ complète pour connaître la procédure.

Tous les déplacements quotidiens sont admissibles dans le cadre du Défi (télétravail, maison-travail, maison-épicerie, maison-école, etc.).

Une semaine pour se surpasser en matière de mobilité durable, ça fait du bien!

• Logo solo vert fond transparent