Nouvelle entente entre le Cégep Garneau et l'Université du Québec en Outaouais

P70 TJ Principal MOD

27 septembre 2023

Depuis l’automne 2023, les personnes qui ont en main leur diplôme du Cégep Garneau en Techniques juridiques peuvent se voir reconnaître, sous certaines conditions, jusqu’à dix crédits pour une admission au Baccalauréat en droit de l’Université du Québec en Outaouais.

« Nous sommes fiers de cette nouvelle entente. Elle reflète, encore une fois, la qualité de l’enseignement et des apprentissages acquis par nos diplômé(e)s en Techniques juridiques, qui les préparent adéquatement à l’entrée sur le marché du travail ou à la poursuite d’études universitaires, » explique Nathalie Fontaine, directrice adjointe des études au Cégep Garneau.

Cette nouvelle entente s’ajoute aux passerelles existantes avec l’Université Laval et l’Université de Sherbrooke où certains crédits peuvent être reconnus aux personnes admises.

Me Mylène Lepage
Responsable du programme