Mot de la directrice générale à tout le personnel

Sans titre 1
Photo : Audiovisuel

Chers collègues,

En cette rentrée d’hiver 2022, laissez-moi vous offrir mes vœux les plus sincères. Je souhaite que les mois qui viennent vous apportent de la chaleur humaine, de la santé et de nombreux moments de douceur.

La principale force du Cégep Garneau est assurément son équipe dévouée à la réussite et au bien-être de la communauté étudiante et j’accueille avec joie et confiance notre retour sur le campus.

Il m’apparait incontournable de souligner une fois de plus votre professionnalisme et votre précieuse collaboration. Nous sommes tous mobilisés afin que cette rentrée en présence se déroule de façon harmonieuse et sécuritaire. J’en suis pleinement reconnaissante et je vous en remercie.

Avec les importants changements apportés récemment par le gouvernement en lien avec la gestion de la pandémie, certaines de nos pratiques ont dû être adaptées. Nous finalisons présentement les dernières modalités pour ce début de session. Des communications importantes et utiles vous seront transmises dans les prochains jours, mais dès maintenant, je vous invite à prendre connaissance des plus récentes modifications apportées à la page des Mesures sanitaires déposée sur le site Web du Cégep Garneau.

L’engagement de chacun et de chacune d’entre nous est essentiel pour maintenir nos activités dans ce contexte particulier. D’ailleurs, le très fort taux de vaccination du personnel et des étudiants du Cégep en témoigne de façon significative.

En mon nom et au nom de l’Équipe de direction générale, je vous offre toute ma collaboration et vous réitère mes meilleurs souhaits,

Patricia Poirier, CPA, CA

Directrice générale