Microsoft Bookings: une solution idéale pour votre gestion de rendez-vous !

Microsoft bookings
Photo : Microsoft

Microsoft Bookings est un outil qui facilite la gestion des rendez-vous pour les profs et le personnel administratif. Grâce à ses nombreuses fonctionnalités, Bookings simplifie votre emploi du temps:

1. Gestion centralisée: tous vos rendez-vous sont accessibles dans une interface simple et intuitive.
  2. Synchronisation avec Outlook: vos événements se synchronisent automatiquement entre les deux applications.
  3. Disponibilités personnalisables: définissez vos horaires et la durée des créneaux pour éviter les surcharges.
  4. Réservation simplifiée: les étudiantes et étudiants ainsi que vos collègues peuvent réserver en ligne, avec des confirmations et rappels automatiques.
  5. Intégration avec Microsoft Teams: planifiez des réunions virtuelles directement depuis Bookings.
  6. Gestion des absences: indiquez vos jours non disponibles pour faciliter la prise de rendez-vous.

Optez pour Microsoft Bookings et optimisez la gestion de votre emploi du temps dès aujourd'hui!

N'hésitez pas à contacter l'équipe des CP-TIC au poste 3333 ou au 3333@cegepgarneau.ca pour paramétrer votre calendrier

Le Bureau du numérique