Marilyn Bouchard, candidature reçue pour la mention d’honneur

Marilyn Bouchard

Portrait de Marilyn Bouchard, professeure en Techniques de physiothérapie

Marilyn est décrite par ses collègues du département de techniques de physiothérapie comme proactive, engagée, créative et efficace, et ce, dans divers projets pédagogiques. C’est le cas notamment pour le projet de refonte et de standardisation des évaluations de stagiaires intégrant le numérique, mené en collaboration avec la direction des technologies informatiques, ou celui de la création de la Brigade des soigneurs de Garneau qui sera une source riche d’apprentissages pour les étudiantes et les étudiants du programme.

Son engagement dans la révision du programme et son implication dans diverses instances institutionnelles, dont la Commission des études et le comité de promotion de la collaboration interdisciplinaire, démontrent son souci de la réussite de la communauté étudiante et son sens professionnel. Ses collègues disent d’elle qu'elle est disponible, inspirante, source de motivation, à l’écoute de chacune et chacun, faisant preuve d’un bel esprit d’équipe, le tout en s’assurant de générer un climat de travail serein en considérant l’avis de chaque personne.