Marianne Prémont reçoit la Médaille du Gouverneur général

Jean-Yves Tremblay, Marianne Prémont et Patricia Poirier
Photo : Marie Strobino

10 mai 2024

La direction du Cégep Garneau remettait avec beaucoup de fierté, lors du Gala du mérite étudiant du 7 mai dernier, la Médaille académique du Gouverneur général à Marianne Prémont. Finissante au programme de Sciences de la nature, la lauréate possède une feuille de route académique impressionnante, tant pour son ardeur au travail, ses résultats scolaires que sa curiosité intellectuelle. Marianne ne se démarque pas uniquement que par ses performances académiques, mais également par son attitude bienveillante envers ses pairs et par sa volonté à redonner au suivant en offrant de son temps. Bravo à cette leader positive, une jeune femme inspirante.

Remise chaque année, cette haute distinction est devenue au fil du temps la récompense la plus prestigieuse que puisse recevoir une étudiante ou un étudiant ayant obtenu la meilleure moyenne au terme de ses études collégiales. Les médailles académiques honorent des membres de la communauté étudiante canadienne dont les succès scolaires ont été exceptionnels. La Médaille académique du Gouverneur général est un prélude à de nombreuses et grandes réalisations.

Félicitations Marianne!