Les 2626, 3333 et 3636 de la DTI : quand s'en servir exactement ?

Photo : Freepik
La Direction des technologies informatiques du Cégep Garneau offre divers services de soutien technique et technopédagogique par le biais des postes téléphoniques suivants : 2626, 3636, 3333.
- Le 2626 est la ligne de soutien technologique pour l'ensemble des membres du personnel. Vous rencontrez un problème avec un ordinateur, une souris, le fonctionnement d'un logiciel ou de Windows? Composez le 2626. Si la situation ne requiert pas une intervention rapide, SVP, envoyez un courriel au 2626@cegepgarneau.ca. Et sachez que, pour la plupart des situations non urgentes, il est souvent plus rapide qu'un membre de l'équipe technique intervienne sur votre ordinateur à distance plutôt que de se rendre sur place.
- Le 3636 est exclusivement réservé pour les urgences technologiques EN CLASSE. Vous le composez lorsque vous êtes en classe et que le problème technologique met en péril la séance de cours qui a lieu présentement.
- Le 3333 est la ligne de soutien technopédagogique réservée aux profs. Vous souhaitez intégrer les technologies dans vos cours et vous vous demandez quelle plateforme ou quel logiciel utiliser? Vous cherchez un conseil afin de réaliser une activité et vous ne savez pas quel outil prendre pour la réaliser? Composez le 3333!
Note : N’oubliez pas d’indiquer la raison détaillée de votre appel si vous devez laisser un message sur le répondeur. Le retour d'appel de la part d'un CP-TIC n'en sera que plus efficace. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi écrire au 3333@cegepgarneau.ca.
Bureau du numérique