Les 2626, 2727, 3333 et 3636 de la DTI : quand s'en servir exactement ?

Image from rawpixel id 2372174 jpeg
Photo : Rawpixel

La Direction des technologies informatiques du Cégep Garneau offre divers services de soutien technique et technopédagogique par le biais des postes téléphoniques suivants :

  • Le 2626 est la ligne de soutien technologique pour l'ensemble des employés.
    Vous rencontrez un problème avec un ordinateur, une souris ou le fonctionnement d'un logiciel ou de Windows? Composez le 2626. Si la situation ne requiert pas une intervention rapide, veuillez envoyer un courriel au 2626@cegepgarneau.ca.
  • Le 2727 est réservé au soutien technologique des étudiants.
    Les étudiants du Cégep Garneau peuvent aussi trouver de nombreuses ressources et outils numériques sur le site Web qui leur est dédié. Partagez-leur le lien dès le début de la session. Ce site est fait pour eux!
  • Le 3333 est la ligne de soutien technopédagogique réservée aux enseignants.
    Vous souhaitez intégrer les technologies dans vos cours et vous vous demandez quelle plateforme ou quel logiciel utiliser? Vous cherchez un conseil professionnel afin de réaliser une activité avec vos étudiants et vous ne savez pas quel outil choisir? Composez le 3333.

    N’oubliez pas d’indiquer la raison détaillée de votre appel si vous devez laisser un message. Le retour d'appel de la part d'un CP-TIC n'en sera que plus efficace. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi écrire à l’adresse aidetechnopedago@cegepgarneau.ca.
  • Le 3636 est exclusivement réservé aux urgences technologiques EN CLASSE.
    Vous le composez lorsque vous êtes en classe et que le problème technologique met en péril la séance de cours que vous donnez au même moment.

Le Bureau du numérique