Quel poste téléphonique composer? 2626, 2727, 3333 ou 3636?

Give me call puzzled unshaven man makes call gesture with fingers asks phone number says meet time dressed casually wears casual jumper isolated yellow wall body language
Photo : Freepik

Le 2626, 2727, 3333 et 3636, comment vous démêler avec tous ces postes téléphoniques?

• Le 2626 est la ligne de soutien technologique pour l'ensemble des employés.

Quand joindre le 2626? Lorsque vous rencontrez un problème avec un ordinateur, une souris, un mauvais fonctionnement d'un logiciel ou de Windows.

Si la situation ne requiert pas une intervention rapide, envoyez plutôt un courriel au 2626@cegepgarneau.ca.

• Le 2727 est réservé au soutien technologique des étudiants (mis en place en raison de la COVID-19).

Note : Les étudiants peuvent aussi trouver de nombreuses ressources sur le site internet dédié aux étudiants du Cégep Garneau.

• Le 3333 est la ligne de soutien technopédagogique.

Vous souhaitez intégrer les technologies dans vos cours et vous vous demandez quelle plateforme ou quel logiciel utiliser? Vous cherchez un conseil de professionnel afin de réaliser une activité avec vos étudiants et vous ne savez pas quel outil choisir? C’est le 3333 que vous composez.

Note : n’oubliez pas d’indiquer la raison de votre appel. Vous pouvez aussi écrire à aidetechnopedago@cegepgarneau.ca.

• Le 3636 est exclusivement réservé aux urgences technologiques en classe.

Vous le composez lorsque vous êtes en classe et que le problème technologique met en péril la séance de cours.

Le Bureau du Numérique